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Les options alu |
Les options alu en plus de donner à votre T MAXX un look d’enfer peuvent participer à l’amélioration générale de votre machine. Elles existent le plus souvent en bleu ou en silver et sont vendues sous plusieurs marques.
La plaque de protection alu est l’option indispensable pour les fanas de sauts en tout genre. En effet elle est là pour protéger la boîte de vitesses qui est relativement exposée. La plaque se visse sur les longerons et participe en plus à la rigidité de l’ensemble.
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Longerons |
Les longerons participent aussi à la rigidité du châssis, ils relient les parties inférieures des cellules AV et AR au châssis( Pièces d’origine en plastique) .
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Les paliers AV et AR en alu |
Les paliers AV et AR sont encore une fois plus rigides que leurs homologues en plastique, ils servent de points de fixations pour les triangles inférieurs, les supports d’amortisseurs, et pour le pare-chocs.
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Pare-chocs |
Les pare-chocs en alu sont moins flexibles mais beaucoup plus solides que ceux en plastique.
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Supports de servo alu |
Les supports permettent une réactivité accru des servos car plus rigides.
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Supports moteur en alu |
Le support moteur permet une meilleure diffusion de la chaleur grâce à sa conception super allégée.
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Châssis renforcé |
Meilleure rigidité, meilleur refroidissement, meilleure gueule en un mot comme en cent achetez-le.
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Sabot alu |
Le sabot procure aux fous de TT extrême une protection optimum.
Une foultitude d’options existe encore mais sont un peu moins importantes du moins à mon goût ;
ü Axe de transmission rigide
ü Hexagones de roues
ü Supports de servos latéraux
ü Jeux d’axes de triangles lisses titane
ü Jeux de 4 rotules titane
ü Kit de 8 amortisseurs alu
ü Jeu de 4 bouchons alu pour rotules
ü Support de carrosserie alu
ü Support d’amortisseurs alu
ü Triangles inférieur et supérieur alu
ü Fusées alu
ü Cellule AV et AR en alu
N’oublions pas que Toutes ces options utiles ou pas donnent une gueule d’enfer à votre engin.