V ONE RR EVO

retour à l'accueil

 

 
 

Platine carbone, châssis SHIMO traité, servo de direction couché avec un sauve servo central sur roulement et pour finir une nouvelle boîte de vitesses !!

 

 

 

Des nouveaux hexagones de roues

 

 

On voit bien l'avant du châssis plus étroit

 

 

 

Le sauve servo réglable est accessible par dessous !!

 

 

 

 

 

 

Voici le train avant.

La direction se fait par un sauve servo du type TT 1/8 ème réglable par une molette.

Les triangles inférieurs sont plus longs et les cellules plus rapprochées.

 

 

 

 

 

Notez la position des amortisseurs avant. Ils sont bien plus inclinés que sur la version précédente.

 

 

 

 

 

La boîte de vitesses.

Le gros plus pour moi !! Meilleur rendement et souplesse lors des passages de vitesses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le train arrière est le même si ce n'est la nouvelle boîte de vitesses.

 

 

 

 

Retour en haut de la page